Paix perdue - Les terres d'Olyath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Charmante demoiselle seule dans les bois

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Arghor Sam 5 Sep - 14:36

Oh... Je suis désolé...

Arghor se dirigea alors vers le sofa, puis prit place aux côtés de l'Elfe, qui fixait visiblement une pierre étrange.

Pourquoi ? Pourquoi désirez-vous quitter cet endroit ?
Arghor
Arghor
Joueur

Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 2
Classe d'armure: 19
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue23/23Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Elenyah Sam 5 Sep - 14:44

Je ne peut me résigner à attendre sagement. Palpite dans mes veines la fougue que ma mère m'a transmise en me mettant au monde. L'envie de voyager, chaque jour amenant au suivant si différent du précédant, remplit de milles découvertes, de milles aventures. C'est ainsi que Mère a rencontré Père. Un jour, avec la même soif de variété que celle qui m'anime aujourd'hui, elle est partie avec un cheval de l'écurie de mes grands parents, s'éloignant ainsi au galop dans les forêts lointaines, au grés des rencontres. Puis un jour, elle s'est retrouvé nez à nez avec Dilwen, mon père qui était partie à la recherches de pierres magique dans une carrière que lui seule connaissait.

Elle resta silencieuse pendant quelques instants.

Emmenez moi Arghor.
Elenyah
Elenyah
Joueur

Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 1
Classe d'armure: 11
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Arghor Sam 5 Sep - 14:55

Oh... Et bien...

Arghor ne parlait plus. C'était un homme sensible à la relation qu'un homme ou une femme pouvait entretenir avec ses parents.


Elenyah, c'est tout de même assez difficile ce que vous me demandez là... Je... Je ne sais pas...

Ses yeux étaient pointés vers le sol et ne semblaient vouloir s'en détacher jusqu'à ce qu'il les relève vers le visage d'Elenyah, qui semblait le regarder sans le lâcher du regard depuis qu'elle avait demandé de l'emmener.

Très bien... Oui, je vous ai promit ma compagnie, je ne suis pas en mesure de refuser. Elenyah, il faut qu'on vous équipe. Vous me suivrez jusque dans les commerces, puis nous partirons pour le Nord, d'où je viens. Vous vous sentez vraiment prête Elenyah ? Une guerre menace d'éclater, à n'importe quel moment...
Arghor
Arghor
Joueur

Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 2
Classe d'armure: 19
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue23/23Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Elenyah Sam 5 Sep - 14:58

A partir de maintenant je serais auprès de vous, et rien ne pourra m'en dissuader.

Le pendentif prit une couleur rouge éclatante.
Elenyah
Elenyah
Joueur

Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 1
Classe d'armure: 11
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Arghor Sam 5 Sep - 15:05

Le guerrier était très intrigué par le pendentif d'Elenyah, mais il l'était bien plus encore quand il changea de couleur. Sans le détacher des yeux, il se leva.

Suivez-moi Elenyah.

Alors il sortit de l'atelier, et prit la direction de la rue dans laquelle se trouvait tous les commerces d'Azurwen. Il s'arrêta chez un vendeur, puis chez un autre, en parlan avec chacun d'eux comme s'il les connaissait tous. En sortant d'un marchand d'arme, il revint vers l'Elfe, le sac assez bien remplit.

J'ai réussi à vous avoir un équipement complet pour 6 pièces d'or. Heureusement que je connais ces vendeurs, sinon j'aurais du gaspiller beaucoup plus d'argent. Tenez, enfilez tout cela.
Arghor
Arghor
Joueur

Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 2
Classe d'armure: 19
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue23/23Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Narrateur Sam 5 Sep - 15:11

Le guerrier Arghor gaspille 6 pièces d'or pour achat d'armes et équipements divers. Elenyah est alors équipée de :

- Tunique Elfique (+3)
- Bottes en cuir magique (+2)
- Arc court (1d6 +1)
- Bracelet lumineux (+1)
Narrateur
Narrateur
Maître du Jeu

Messages : 138
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: ?
Classe d'armure: 5
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue0/0Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://paix-perdue.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Elenyah Sam 5 Sep - 15:15

Une fois vêtue, Elenyah se tourna vers le chevalier.

Arghor, je fais le serment de vous suivre à travers chaque route et chaque brouillard.
Elenyah
Elenyah
Joueur

Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 1
Classe d'armure: 11
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Arghor Sam 5 Sep - 15:19

Le guerrier faisait mine d'ignorer chaque parole de l'Elfe semblables à celle-ci, mais la rougeur sur ces rouges n'était pas aussi discrète cette fois-ci.

Il ne faut pas partir sans provisions Elenyah. Nous allons manger à l'auberge, et en garder de quoi manger pour les jours à venir. Je pense que c'est une bonne idée.

Il tendit la main à Elenyah afin qu'elle la prenne pour le suivre.
Arghor
Arghor
Joueur

Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 2
Classe d'armure: 19
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue23/23Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Elenyah Sam 5 Sep - 15:23

Elenyah le retint.

Souvenez-vous, de la nourriture nous attends dans le garde manger de l'atelier, j'en profiterais pour récuperer... récuper quelques... quelques biens...

Elle tira sur le bras d'Arghor pour l'enmener.
Elenyah
Elenyah
Joueur

Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 1
Classe d'armure: 11
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Arghor Sam 5 Sep - 15:25

Ah ? Et bien... Et bien soit, je vous suit.

Arghor baissa alors sa main et suivit l'Elfe jusqu'à l'atelier de son père.
Arghor
Arghor
Joueur

Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 2
Classe d'armure: 19
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue23/23Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Elenyah Sam 5 Sep - 15:32

Une fois arrivés, Elenyah disparue quelques instants derrière un rideau sombre pour en ressortir les bras chargés de vivres. Elle les tendit au jeune homme puis se dirigea vers l'établis. Dans une besace de toile, elle mit plusieurs objets qui échappèrent à Arghor puisqu'elle était tournée et caché ainsi la visibilité de ses geste. Elle laissa seulement entrevoir le moment où elle saisit le bijoux rouge éclatent et le mit dans la poche de sa tunique. Au moment où ses doigts entrèrent en contact avec la pierre, un petit éclair de lumière parut durant une fraction de seconde.
Elle sortis ensuite un pot en terre cuite et proposa:


Voici des magnadus marinés, nous n'avons qu'à en manger avant de partir, c'est une plante très nourrissante, qui nous permettra de tenir jusqu'à ce soir.
Elenyah
Elenyah
Joueur

Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 1
Classe d'armure: 11
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Arghor Sam 5 Sep - 15:39

Oui. Bien, alors mangeons-en. Merci beaucoup.

Tout en mangeant ce que l'Elfe avait proposé au guerrier, Arghor se demandait ce qu'Elenyah avait bien pu emporter dans sa besace. Le fait qu'elle ait enlevé son pendentif l'intriguait aussi, d'autant plus qu'en le prenant, ce dernier avait émit une sorte d'éclair de lumière. Le temps de se poser toutes ces qustions, Arghor termina de manger, et attendit alors Elenyah.

Nous devons traverser toute la forêt de l'oubli afin d'atteindre le royaume du Nord. La route est assez dangereuse Elenyah, nous risquons de faire de très mauvaises rencontres... Je vous ai promit d'aller avec vous où vous voudrez, mais il y a qu'un même un danger de mort très élevé. Etes vous vraiment sûre de venir avec moi ? Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose Elenyah...
Arghor
Arghor
Joueur

Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 2
Classe d'armure: 19
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue23/23Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Elenyah Sam 5 Sep - 15:42

Oui je le suis. Je préfère la mort à l'ennuie et la peur qui m'attendent si vous me laissez et que vous emmenez votre cœur remplit de bravoure si loin de moi.
Elenyah
Elenyah
Joueur

Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 1
Classe d'armure: 11
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Arghor Sam 5 Sep - 15:49

Vous êtes une femme incroyablement courageuse Elenyah... Je vous jure de vous protéger au maximum de mes capacités. Nous allons partir maintenant, je ne pense pas que vous ayez quoi que ce soit à faire ici.

Alors Arghor prit la direction de la sortie de l'atelier, et attendit Elenyah à l'extérieur. Il pointa une des sorties de la cité du doigt.

Il faut prendre cette direction. Après quelques heures de marche sur cette route, nous pénètrerons dans la forêt de l'oubli. Après cinq bons jours, nous devrions la quitter. Ensuite il ne faudra pas marcher longtemps pour atteindre le territoire des humains. Là-bas nous ne risquerons plus rien, si nous avons la chance de pouvoir l'atteindre.
Arghor
Arghor
Joueur

Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 2
Classe d'armure: 19
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue23/23Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Elenyah Sam 5 Sep - 15:55

Sans un mot, Enlenyah prit la main qu'Arghor avait levé.

Allons-y.
Elenyah
Elenyah
Joueur

Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 1
Classe d'armure: 11
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue10/10Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Narrateur Sam 5 Sep - 16:00

La jeune Elfe a fait on choix, et elle a chisit l'aventure. Elle n'est pas seule, mais accompagnée d'Arghor, jeune guerrier qui lui a promit de veiller sur elle tant qu'il le peut. Cette histoire ne se termine pas ici, mais il fau maintenant prendre la même direction qu'Elenyah et Arghor, une région devenue dangereuse, la forêt de l'oubli.

Maintenant, Elenyah est une véritable Elfe des Terres d'Olyath.
Narrateur
Narrateur
Maître du Jeu

Messages : 138
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: ?
Classe d'armure: 5
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue0/0Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://paix-perdue.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois - Page 2 Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum