Paix perdue - Les terres d'Olyath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les races

Aller en bas

Les races Empty Les races

Message  Narrateur Mer 21 Oct - 19:26

Les Races des terres d'Olyath


Les elfes furent les premières créatures sur les terres d'Olyath, et elles ont toujours vécus à l'Est, là où les forêts sont les plus nombreuses et les plus boisus. De véritables amoureux de la nature, ils ont le don naturel de l'immortalité.
Helewen a été le premier à diriger se peuple à l'age de 20 ans, il est encore roi des Elfes sur Olyath. Physiquement, les Elfes sont à peine plus grands que les humains. Leurs oreilles sont pointues, et son dotés d'un fort charisme naturel.
Les soldats excellent au combat à distance, avec leurs vues extrêmement développée grâce à leurs vies dans les bois. L'Elfe à développer la nyctalopie à cause du manque de lumière dans les sous bois.

Les nains se sont installés sur Olyath très peu de temps après les Elfes de l'Est. Avant l'arrivée des autres peuples, ils occupaient tout l'Ouest des terres, mais l'immense majorité vivait dans les montagnes. Un nain à une espérance de vie de 500 ans en moyenne. Ces créatures ne dépassent pas les 1mètre 30. Leur capillarité est plus développée que celle des autres races, jamais un Nain sera imberbe, sauf les reniés et bannis.
Ils sont très robustes, ce qui nous donne du mal à différencier les femmes des hommes. Grâce à leur force très développée, les Nains sont redoutables au combat au corps à corps mais ne sont pas très adroits avec le maniements d'armes de combat à distance. Mordek est leur roi depuis maintenant 150ans, mais ce dernier, comme son peuple, préfère dire qu'un seul homme pour en diriger des milliers n'est pas un très bon système qui aidera au maintien de la paix sur Olyath.

Les hommes arrivèrent sur Olyath quelques siècles après les Elfes et les Nains. Avec l'autorisation des deux peuples, ils s'installèrent au Nord des terres. En peu de temps ils baptirent leur propre royaume puis aidèrent à former une alliance entre les trois peuples, qui n'éxistait pas encore.
Un humain a une courte espérence de vie d'environ 65 ans, leur roi change alors très souvent, et le nombre de soldats qui forment leurs armées est assez limité. Le plus grand défaut des humain est la soif de pouvoir; c'est ce qu'y a fait qu'ils sont parmi les plus simple à corrompre.




Les Elfes du Sud n'était ni plus ni moins que des Elfes, identique à ceux du peuple vivant à l'Est. Mais ces Elfes là viennent d'Oryath continent très éloigné et quasimet abandonné au Sud de l'Olyath. Ils se sont installé au Sud des terres, là où ils ont débarqués. Cette partie d'Olyath n'appartenait à aucun des trois autres peuples et il fallait traverser un grand désert pour l'atteindre. Les trois autres peuples ont appris la présence d'Elfes au Sud seulement quelques années plus tard. Mais apprenant qu'ils n'étaient pas seul, les Elfes du Sud prétendaient qu'ils étaient les premiers à avoir débarqué sur Olyath. Ils ne communiquaient donc pas entre eux, ni avec les Nains, et les hommes. Cyah, leur reine, ne voulait aucun conflit. Les Elfes du Sud vivaient donc à l'écart de tout le monde sur Olyath.


Les Yamirs sont des humains vivants au centre d'Elyath. La seule chose qui les différencié des hommes est leur mystérieux don de la maîtrisses de la magie pyrotechnique. Féréodor, pas plus important qu'un soldat humain à cette époque, découvrit du jour au lendemain qu'il avait le pouvoir d'enflammer son épée et de brûler ce qu'il pintait de sa lame. Quelques jours plus tard, il quitta le Nord accompagné d'un vingtaine d'hommes en laissant une lettre au roi disant qu'il quittait ses rangs, qu'il vallait bien plus à présent et qu'il baptiraît ses propres villes, son propre royaume au centre d'Olyath. Bien qu'il restait le plus puissant, quelques mois plus tard, Féréodor vît ses hommes acquérir le même don. Tout ceci ne font que faire grandir leur soif du pouvoir humaine.
Narrateur
Narrateur
Maître du Jeu

Messages : 138
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: ?
Classe d'armure: 5
Points de vie:
Les races Left_bar_bleue0/0Les races Empty_bar_bleue  (0/0)

http://paix-perdue.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum