Paix perdue - Les terres d'Olyath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Enialis, un nouveau départ

4 participants

Aller en bas

Enialis, un nouveau départ Empty Enialis, un nouveau départ

Message  Narrateur Lun 24 Aoû - 23:56

C'était une bien sombre journée pour un été à Azurwen, ville royale des Elfes de l'Est. Ville royale immense entourée par une forêt gigantesque, la forêt lumineuse. C'était la ville où a été construit le château d'Helewen, roi des Elfes depuis plus de 500 ans sur Olyath, depuis que la race a mit les pieds sur le continent pour la première fois. Bien que le ciel était plutôt gris, il ne pleuvait pas, il n'y avait pas d'orage et beaucoup de gens marchaient dans les rues, comme Azurwen a l'habitude de les voir marcher tout les jours, allants de commerce en commerce.

Sur cette si belle place se trouvait un jeune Elfe. Enialis était assis sur le rebord de la fontaine, fixe au milieu de tant de gens en mouvements. Il était vétu pauvrement et n'étais pas armé. Il semblait pourtant attendre quelqu'un...
Narrateur
Narrateur
Maître du Jeu

Messages : 138
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: ?
Classe d'armure: 5
Points de vie:
Enialis, un nouveau départ Left_bar_bleue0/0Enialis, un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/0)

http://paix-perdue.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Enialis, un nouveau départ Empty Re: Enialis, un nouveau départ

Message  Erwen Mar 25 Aoû - 0:02

Un homme se démarqua de la foule. Un Elfe, très grand, bien armé, et assez costaud. Ce n'était pas un guerrier ordinaire. Cet homme semblait sortir tout droit du château d'Azurwen. Peut-être était-il envoyé par le Roi. Erwen repéra très vite Enialis qui était assis sur la fontaine, et commença à se diriger vers lui. Une fois devant le jeune Elfe il resta immobile et parla d'une voix forte et puissante.

Quel est votre nom ? Etes-vous celui que nous attendions ? Sans doute. Notre Roi a pour but d'agrandir son armée, le danger est trop grand aujourd'hui. Donnez moi votre nom, et je vous donnerez le mien.
Erwen
Erwen
Personnage non joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 3
Classe d'armure: 17
Points de vie:
Enialis, un nouveau départ Left_bar_bleue26/26Enialis, un nouveau départ Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Enialis, un nouveau départ Empty Re: Enialis, un nouveau départ

Message  Enialis Mar 25 Aoû - 0:09

Je m'appelle Enialis.

Enialis
Novice

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 1
Classe d'armure: 15
Points de vie:
Enialis, un nouveau départ Left_bar_bleue10/10Enialis, un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Enialis, un nouveau départ Empty Re: Enialis, un nouveau départ

Message  Erwen Mar 25 Aoû - 0:18

Vous semblez bien jeune. J'ignore d'où vous venez, mais vous semblez avoir une carrure parfaite pour le milieu millitaire. Venez donc, vous allez me suivre.

Erwen ne laissa pas le choix à Enialis de le suivre. Il prit la direction de l'immense Château d'Azurwen. Une fois ayant obtenu l'accord des gardes pour ouvrir la porte, il entra avec le jeune Elfe. Il traversa de longs couloirs interminables et envahies de lumières. Au bout du quatrième, il s'arrêta devant une porte immense.

Nous sommes arrivés. Allons-y.

La porte s'ouvrit d'elle même et les deux elfes s'avancèrent. Une fois approché du grand trône, Erwen s'agenouilla.

Bonjour Sir. Je vous emmène cet homme. Il se prénomme Enialis et ferait un excellent guerrier pour nos faibles rangs. Permettez-lui d'être sous vos ordres comme un de vos meilleurs combattants. Je ressens le talent en lui.
Erwen
Erwen
Personnage non joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 3
Classe d'armure: 17
Points de vie:
Enialis, un nouveau départ Left_bar_bleue26/26Enialis, un nouveau départ Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Enialis, un nouveau départ Empty Re: Enialis, un nouveau départ

Message  Helewen Mar 25 Aoû - 0:25

Relevez-vous Erwen.

Le Roi se leva de son trône et se dirigea vers le jeune Enialis. Il semblait analyser la façon dont il était habillé.

Vous n'êtes pas d'ici. Je le sais.Et il y a de faibles chances pour que vous soyez un espion des Elfes du Sud. Alors, Enialis, êtes vous prêt ? Etes vous pret à affronter la mort si elle appelle à la bataille ? Etes vous prêt à devenir un de mes soldats...
Helewen
Helewen
Roi / Personnage important

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Azurwen

Feuille du personnage
Niveau: 10
Classe d'armure: 25
Points de vie:
Enialis, un nouveau départ Left_bar_bleue300/300Enialis, un nouveau départ Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Enialis, un nouveau départ Empty Re: Enialis, un nouveau départ

Message  Enialis Mar 25 Aoû - 0:34

Je serais onore de pouvoir vous servir temps que je vis, temps que ces vermine du sud ne seront pas aneanti je ferais tout ce que je peut pour vous.

Enialis se mit a genou et bessa sa tete en attendant une reponse du roi.

Enialis
Novice

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 1
Classe d'armure: 15
Points de vie:
Enialis, un nouveau départ Left_bar_bleue10/10Enialis, un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Enialis, un nouveau départ Empty Re: Enialis, un nouveau départ

Message  Helewen Mar 25 Aoû - 1:07

Alors commencez par vous relever, dit le Roi. Je quitte le Château un petit instant avec ce jeune homme Erwen, tâche de rester ici jusqu'à mon retour, je ne pense pas être long.

Helewen sortit alors du château aux côtés d'Enialis qui venait d'offrir ses services au Roi. Ce dernier l'emmenait vers les commerces d'Azurwen.

Vous n'avez pas l'air d'avoir d'argent sur vous. C'est pourquoi je vais vous faire don d'armes et d'autres équipements. Ce ne sera pas des armes de qualité, étant donné que nous ne payons pas. Et puis de toute façon, les grosses armes demandent de grosses expériences, vous le savez je suppose. Attendez-moi ici, et ne vous avisez pas à vous enfuir !

Alors le Roi partit quelques minutes, sans vraiment quitter Enialis de ses yeux. Il revint avec un sac à dos assez gros pour qu'on y mette un équipement complet à l'intérieur.

Voici pour vous. Ceci est le minimum. Sans tout ça, vous n'irez pas bien loin. Mais lorsqu'un de vos coups est réussit, c'est vous qui le réussissez, pas votre arme. C'est une chose que j'ai toujours retenu, ça me paraît si vrai... Vous qui êtes étranger, vous ne devez pas savoir grand chose d'ici. Vous apprendrez ce que vous devrez apprendre en temps voulu, mais ici nous avons l'habitude de laisser nos millitaires libres. La seule chose à retenir : répondez à l'appel. Je vous laisse faire votre vie désormais, il faut prendre connaissance des lieux avant de s'y battre. Si une mission doit vous être confié, vous serez aussitôt prévenu.

Helewen mit le sac à dos directement dans les bras d'Enialis avant qu'il dise un mot, puis se retira vers son château. Enialis était maintenant un guerrier, vivant comme un villageois ordinaire, mais qui doit combattre sur demande.
Helewen
Helewen
Roi / Personnage important

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Azurwen

Feuille du personnage
Niveau: 10
Classe d'armure: 25
Points de vie:
Enialis, un nouveau départ Left_bar_bleue300/300Enialis, un nouveau départ Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Enialis, un nouveau départ Empty Re: Enialis, un nouveau départ

Message  Narrateur Mar 25 Aoû - 1:12

Ceci était le début des aventures d'Enialis. Tout commença ici, sur la place d'Azurwen, avec le Roi Helewen lui-même. Enialis possède maintenant un équipement. Le sac était très lourd, mais il était tellement grand qu'on y voyait tout à l'intérieur :

- Petit Arc en bois (1d4)
- Bottes en cuir (+2)
- Chemise elfique (+10)
- Bracelet de chance (+3)

Maintenant, Enialis est un véritable Elfe des Terres d'Olyath.
Narrateur
Narrateur
Maître du Jeu

Messages : 138
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: ?
Classe d'armure: 5
Points de vie:
Enialis, un nouveau départ Left_bar_bleue0/0Enialis, un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/0)

http://paix-perdue.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Enialis, un nouveau départ Empty Re: Enialis, un nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum