Paix perdue - Les terres d'Olyath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Charmante demoiselle seule dans les bois

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Narrateur Ven 28 Aoû - 18:52

C'était une journée d'été comme une autre, chaude, humide, au coeur de la forêt lumineuse. C'était le coucher du soleil, moment du jour le plus long dans la région. Il y avait une légère brise, très légère, qui faisaient voler les magnifiques cheveux d'une belle Elfe qui était seule, au beau milieu de cette immense forêt. Elle n'était pas armé, et était vêtue assez pauvrement. Elle était debout, les yeux pointés vers le ciel rouge aux nuages roses.
Narrateur
Narrateur
Maître du Jeu

Messages : 138
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: ?
Classe d'armure: 5
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue0/0Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

http://paix-perdue.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Arghor Ven 28 Aoû - 19:09

Arghor était un soldat, très jeune. C'était un humain du Nord, qui aimait la liberté, et qui aimait aussi se battre pour son peuple lorsqu'il fallait répondre à l'appel. Ce soir là, il marchait dans la forêt lumineuse. Il surveillait ses arrières comme ses avants à chacun de ses pas, était assez bien armé : son épée n'était pas rangée, il avait les deux main dessus, prêt à frapper, s'il devait le faire dans la fraction de seconde qui suivait. Il venait de l'arrière de la forêt, il semblait prendre la direction de la ville royale, Azurwen. C'était la plus proche et la plus sûre. Mais sur son chemin, il vit une silhoutte. Il n'y voyait rien de plus qu'une ombre quand il était encore loin. Il serra ses deux mains le plus fort qu'il put sur le manche de son épée et se mit en position pour pouvoir charger. Il croyait avoir une Elfe noire de Lyah à quelques mètres devant lui. Mais en avançant, il se rendait compte qu'il se trompait, l'ombre regagnait ses couleurs. C'était une Elfe, qui n'était pas sous le contrôle de Lyah. Alors il relâcha un peu son épée, et finalement la rangea, afin de ne pas effrayer la jeune et belle Elfe. Après avoir lâché son arme, il marcha, assez lentement, vers la jeune femme pour ne pas la surprendre.

Vous avez l'air si faible... C'est si dangereux de se promener ici sans un minimum d'armement. Vous ne devez pas être du coin. Comment vous appelez-vous ? Je suis Arghor, chevalier au service de Balmir, roi des humains du Nord. Je viens de là-bas. Donnez-moi votre nom.
Arghor
Arghor
Joueur

Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 2
Classe d'armure: 19
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue23/23Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Elenyah Mar 1 Sep - 18:01

La jeune femme leva les yeux vers Arghor. Son visage avait une douceur inconnue qui lui inspirait confiance. Hésitante, elle laissa un silence planer avant sa réponse. Puis, regardant les yeux du jeune homme, elle comprit que l'aide dont elle nécessitait était là.

Je suis Elenyah, fille de l'orfèvre Royal Elfique. Mes pas m'ont guidés juqu'ici car je suis en quête d'aventure. J'ai décidé de quitter ma situation pour une vie meilleure. L'ennuie m'a jusqu'ici trop accompagné, et je cherche une cause à défendre, n'est ce pas nécessaire en temps de guerre? Si vous avez besoin de compagnie pour quelques temps je peux vous être utile: j'ai appris à magner l'épée, et je possède quelques confections magique de mon père qui pourrais vous être utile.
Elenyah
Elenyah
Joueur

Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 1
Classe d'armure: 11
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue10/10Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Arghor Ven 4 Sep - 20:18

Le jeune guerrier afficha un sourire, assez discret, mais assez inquiétant.

En temps de guerre ? Une guerre se prépare, il est vrai, mais si elle avait déjà éclaté, nous ne nous promèneront pas dehors à l'heure qu'il est. Et puis l'ennemi semble nous y préparer, les territoires tels que les forêts et les déserts sont devenus beaucoup trop dangereux pour pouvoir s'y aventurer seuls. C'est d'ailleurs un miracle que vous n'ayez croisé ni rien ni personne. Je ne doute aucunement de votre capacité à manier les armes, mais vous ne semblez pas bien équipée, demoiselle Elenyah.

Puis il se mit à genoux, et se permit de saisir la main de la jeune fille qu'il approcha très près de sa tête, comme s'il allait y déposer un baiser.

Retournez avec moi à Azurwen. Je sais que vous en venez, mais j'y ai de nombreuses connaissances, notamment dans le milieu du commerce. Je pourrais vous faire avoir un équipement basique, certes, mais pour très peu d'argent. Je me chargerais de vous l'acheter, bien entendu. Ensuite, je vous suivrais, n'importe où vous désierais aller. Mais acceptez avant tout de me suivre, demoiselle Elenyah...
Arghor
Arghor
Joueur

Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 2
Classe d'armure: 19
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue23/23Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Elenyah Ven 4 Sep - 20:26

Elenyah se détourna du jeune homme, visiblement déçue de ne pas partir à l'aventure de suite. Sur ses joues s'étaient déposées de petites ombres roses...

Soit Arghor, je vous suivrais...

Elle serra la main du jeune homme.
Elenyah
Elenyah
Joueur

Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 1
Classe d'armure: 11
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue10/10Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Narrateur Ven 4 Sep - 20:57

Alors le guerrier se releva, gardant la main de la jeune Elfe dans la sienne, comme s'il avait oublié de la lâcher. Ils marchèrent longtemps. Mais ils ne firent aucune rencontre sur leur route. L'ambiance était calme ce jour là dans la forêt, il n'y avait aucun bruit si ce n'était le chant des oiseaux. Arghor ne parlait pas pendant la route. Pourtant, il semblait le vouloir, mais ne le faisait pas. Un blocage ? Ou la simple envie de garder de quoi parler pour plus tard ? Il ne savait pas. Mais la route était longue, la nuit menaçait de tomber rapidement.
Narrateur
Narrateur
Maître du Jeu

Messages : 138
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: ?
Classe d'armure: 5
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue0/0Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

http://paix-perdue.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Arghor Ven 4 Sep - 21:04

Arghor n'analysa l'état de la belle et jeune Elfe avant de lui adresser la parole après de longue heures de marche.

La nuit va peut-être tomber très bientôt. J'ignore depuis combien de temps vous êtes dans cette forêt, mais vous devez avoir faim maintenant. Ne m'arrêtez pas si ce n'est pas le cas, il me reste de la nourriture dans mon sac. Et puis cela fait longtemps que nous marchions, il serait raisonnable de s'arrêter un petit moment. Vous êtes une Elfe, vous ne devez avoir aucun mal à voir dans l'obscurité, de toute façon.

Il y avait plusieurs petits rochers à cet endroit, disposer sous forme de cercle. Le guerrier s'asseya, puis invita Elenyah à faire de même en ne lâchant pas sa main. Son sac parraissait quasiment vide. Il plongea la main au fond de ce dernier, et en sortit un morceau de pain.

Je suis navré, ceci est tout ce qu'il me reste. Tenez, prenez-le. Une fois que vous aurez mangé et que vous vous serez reposé nous pourrons reprendre notre route, Azurwen ne doit plus être bien loin de nous maintenant. Prenez-le donc. Je n'ai pas très faim, ce n'est pas un drame...
Arghor
Arghor
Joueur

Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 2
Classe d'armure: 19
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue23/23Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Suite

Message  Elenyah Ven 4 Sep - 21:21

La jeune Elfe accepta le morceau de pain qu'elle posa sur ses genoux. Hesitante, elle finit par proposer à Arghor:

Je connais une plante coupe-faim qui pourrais être utile, le Konjac, vous tiendrais surement jusqu'à Azurwen. C'est une racine qui pousse justement sous les rochers. Soulevons-en un?
Elenyah
Elenyah
Joueur

Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 1
Classe d'armure: 11
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue10/10Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Arghor Ven 4 Sep - 21:29

Le guerrier voulu insister : "Non, non, je vous jure, je n'ai pas faim.", mais il finit par céder, d'autant plus que le bruit que faisait son estomac le trahissait.

Vous êtes bien bonne Elenyah... Si vous parvenez à m'en prendre une, je ne serais pas en état de refuser...
Arghor
Arghor
Joueur

Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 2
Classe d'armure: 19
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue23/23Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Narrateur Ven 4 Sep - 21:31

La jeune et charmante Elenyah souleva alors les rochers, espérant trouver la plante dont elle parlait, qui couperait la faim au chevalier qui a donné tout ce qui lui restait de sa nourriture.


Dernière édition par Narrateur le Ven 4 Sep - 21:35, édité 2 fois
Narrateur
Narrateur
Maître du Jeu

Messages : 138
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: ?
Classe d'armure: 5
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue0/0Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

http://paix-perdue.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Narrateur Ven 4 Sep - 21:31

Le membre 'Narrateur' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé à 20 faces' : 3

Malheureusement, rien... Tout ce qu'il sortait du dessous de ces lourdes pierres étaient de gros tas de terre, eux mêmes asseze lourds.
Narrateur
Narrateur
Maître du Jeu

Messages : 138
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: ?
Classe d'armure: 5
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue0/0Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

http://paix-perdue.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Elenyah Ven 4 Sep - 21:43

Désemparée, Elenyah chercha une solution mais en vain.

Alors dépêchons nous de regagner la cité, la faiblesse nous guète.

La main de l'Elfe ne regagna pas celle d'Arghor mais les poches de la cape d'Elenyah. Honteuse d'avoir fini le reste de vivre du jeune homme. Elle partie rapidement dans la direction présumée d'Azurwen.
Elenyah
Elenyah
Joueur

Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 1
Classe d'armure: 11
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue10/10Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Arghor Ven 4 Sep - 21:48

Déjà ? Mais vous...

Le guerrier n'avait pas vraiment le temps de parler, Elenyah semblait assez pressée. Elle était d'ailleurs partie avant qu'Arghor puisse même se lever. Quel comportement étrange.

Demoiselle Elenyah, ne vous éloignez pas trop de moi silvouplait... Nous sommes presque dans l'obscurité totale à présent, et je ne peux me déplacer sans vous. Attendez-moi...
Arghor
Arghor
Joueur

Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 2
Classe d'armure: 19
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue23/23Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Elenyah Ven 4 Sep - 21:52

Elenyah s'arrêta et regarda le jeune homme déambuler au hasard autour d'elle, lorsqu'il s'arrêta pour l'attendre, elle s'avança dans le silence le plus méticuleux, veillant à chaque bruissement de feuille, chaque craquement de branches, chaque roulis de gravier. Lentement, derrière Arghor, elle finit par déposer sa tête doucement sur l'épaule de ce dernier.
Elenyah
Elenyah
Joueur

Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 1
Classe d'armure: 11
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue10/10Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Arghor Ven 4 Sep - 22:01

Arghor s'attendait à ce qu'elle lui prenne seulement la main pour guider ses pas. Mais lorsqu'elle posa la tête sur l'épaule du guerrier, ce dernier ressentit comme une chaleur très agréable dans la quasi-totalité de son corps.

Merci, guidez-moi... La route est droite, on ne peut pas se tromper de chemin. La cité royale n'est plus très loin, peut être même qu'on l'atteindra avant l'obscurité totale...

Le voyage n'allait pas être long, pourtant il était bien où il était, et ne désirait plus ateindre Azurwen.
Arghor
Arghor
Joueur

Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 2
Classe d'armure: 19
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue23/23Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Narrateur Ven 4 Sep - 22:09

Alors Elenyah et Arghor marchèrent, un peu plus d'une heure. La faim du guerrier se mélangea rapidement à sa fatigue, et peu à peu, tout en marchant, commençait à fermer les yeux. Mais la jeune Elfe commençait à apercevoir les lueurs de la cité royale. Elle semblait silencieuse, et presque déserte. La nuit était tombée depuis plus d'une demi-heure. L'elfe et le guerrier, qui était presque totalement endormit, étaient désormais au beau milieu de la place principale de la cité.
Narrateur
Narrateur
Maître du Jeu

Messages : 138
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: ?
Classe d'armure: 5
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue0/0Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

http://paix-perdue.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Elenyah Ven 4 Sep - 22:17

Elenyah se ressaisit, ce qui apparement n'était pas le cas d'Arghor qui somnolait encore. Elle déposa un léger baiser sur le front du jeune homme, ou plutôt elle effleura son front de ses lèvres et chuchota à son oreille:

Arghor, nous sommes faible, regagnons l'atelier de mon père où nous pourrons nous abriter pour la nuit, voulez-vous?
Elenyah
Elenyah
Joueur

Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 1
Classe d'armure: 11
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue10/10Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Arghor Ven 4 Sep - 22:30

Le guerrier se réveilla instantanément au contact des lèvres d'Elenyah sur son front.

Oh... Je... Non. Enfin... Je ne peux venir avec vous Elenyah, vous comprenez... Enfin... Oui, vous devriez rentrer, je vais regagner l'auberge, c'est peut-être une meilleure idée. Il est tard vous savez... Nous pouvons peut-être nous rejoindre à l'aube de demain ? Je ne peux venir avec vous dans l'atelier de votre père...
Arghor
Arghor
Joueur

Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 2
Classe d'armure: 19
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue23/23Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Elenyah Ven 4 Sep - 22:30

Soit. Alors une fois restauré passez taper au carreau de l'atelier. Il y à un garde manger à tout épreuve, j'aurais déjà manger et vous pourrez emporter des provisions.

Elle s'avança près de lui regardant le sol, visiblement désolée, et inquiète de ne pas retrouver Arghor le lendemain matin.
Elenyah
Elenyah
Joueur

Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 1
Classe d'armure: 11
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue10/10Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Arghor Ven 4 Sep - 22:37

Je... Nous nous retrouverons tôt demain demoiselle Elenyah, je vous promet que je serais là dès l'aube, à toquer à votre porte, vous n'aurez même pas eu le temps d'attendre...

Alors il se mit à genoux, reprit la main d'Elenyah, comme il l'avait fait dans la forêt, et y déposa un léger baiser. Il se leva et se retourne sans pointer un regard vers l'Elfe, puis prit la direction de l'auberge, qui était encore bien éclairée.
Arghor
Arghor
Joueur

Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 2
Classe d'armure: 19
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue23/23Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Elenyah Ven 4 Sep - 22:45

Elenyah le regarda s'éloigner. Puis elle détacha son pendentif de cristal et l'emboitât dans la serrure de l'atelier. Après un éclat de lumière bleue la porte s'ouvrit et Elenyah tomba, quasiment morte de fatigue, encore vêtu de sa cape sur le sofa dur. Elle rejoignis un royaume qui lui appartenait à elle seule, celui de ses rêves où elle rejoindrait surement Arghor pour des aventures à n'en plus finir.
Elenyah
Elenyah
Joueur

Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 1
Classe d'armure: 11
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue10/10Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Narrateur Ven 4 Sep - 22:47

La nuit à l'auberge devrait coûter à Arghor deux pièces d'or, mais ce dernier connaissant l'aubergiste, gagna sa chambre pour le prix d'une pièce d'or. La nuit était calme et silencieuse, mais le guerrier eut du mal à apprécier son sommeil. Il ne se sentait pas bien là où il était, et même en faisant le plus beau des rêves, il n'attendais que son réveil pour pouvoir aller retrouver l'Elfe. Il était alors rès tôt le matin, le soleil commençait à peine à se lever. Alors le guerrier se leva, et se ré-équipa en seulement quelques minutes. Il paya l'aubegiste en le remerciant, puis se précipita vers l'atelier du père d'Elenyah. Cette dernière était réveillée, mais pas levée. Et c'est à ce moment là qu'elle entendit trois coups à sa porte.
Narrateur
Narrateur
Maître du Jeu

Messages : 138
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: ?
Classe d'armure: 5
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue0/0Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

http://paix-perdue.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Elenyah Ven 4 Sep - 22:50

Elle ouvrit la porte, mais fut surprise par la lumière qui l'aveugla: dans l'atelier il régnait une ambiance sombre. Elle s'abaissa en se masquant les yeux.
Elenyah
Elenyah
Joueur

Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 1
Classe d'armure: 11
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue10/10Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Arghor Ven 4 Sep - 22:54

La jeune et belle Elfe avait ouvert la porte, mais Arghor n'avait pas pu apercevoir ses yeux, qu'elle masquait avec ses mains, sans doute parce-qu'elle était éblouïe.

Elenyah, c'est moi. Êtes-vous seule ici ?
Arghor
Arghor
Joueur

Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 2
Classe d'armure: 19
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue23/23Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Elenyah Sam 5 Sep - 13:53

Elenyah se relevat, levant son visage et plissant les yeux vers le jeune homme.

Oui je suis seule.

Elle se détourna le lui, regagnant le sofa, invitant ainsi le chevalier à entrer. Autour d'eux, des pierres taillées en tout genre scintillaient, l'une d'elle se mit à rosir légèrement. Elenyah la regarda, et sans la quitter des yeux dit:

Mon père réside dans notre maison, plus éloignée du chateau. Jadis nous y vivions tous les trois avec ma mère, puis elle est décédée. Il y est maintenant seul.
Elenyah
Elenyah
Joueur

Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du personnage
Niveau: 1
Classe d'armure: 11
Points de vie:
Charmante demoiselle seule dans les bois Left_bar_bleue10/10Charmante demoiselle seule dans les bois Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Charmante demoiselle seule dans les bois Empty Re: Charmante demoiselle seule dans les bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum